Barça : Deco répond sèchement sur le cas Vitor Roque

Interrogé sur les rumeurs annonçant le départ de Vitor Roque cet été, Deco, le directeur sportif du FC Barcelone, a livré une réponse étonnante.
Sa divulgation a eu l’effet d’une bombe au sein du FC Barcelone. Lundi, nos confrères de la Cadena SER ont révélé que les Blaugranas envisageaient déjà de se séparer de Vitor Roque (19 ans), seulement six mois après son arrivée. Le motif : libérer de la place pour inscrire en Liga d’autres jeunes joueurs tels que Pau Cubarsí ou encore Lamine Yamal. Une nouvelle qui a surpris Deco. Le directeur sportif du Barça s'est étonné d'une telle rumeur sans pour autant la démentir.
🚨🔵🔴 Barça director Deco on Vitor Roque case: “It's normal… when there's no football, that there are news in the media”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 13, 2024
“It's difficult, no games for 10 days... Barça generates a lot of news”.
“I will not share anything on our plan here, we plan that between closed doors”. pic.twitter.com/IOXMj4bgDF
« C’est à la maison que l’on pense à l’avenir, pas dans la presse ou dans les journaux »
« Il est normal, quand il n’y a pas de football, qu’il y ait des nouvelles. Il est très difficile de se passer de football pendant dix jours. Le Barça suscite beaucoup de débats. Ce que nous allons faire… Le débat doit être interne, nous ne pouvons pas discuter de ce que nous allons faire. C’est à la maison que l’on pense à l’avenir, pas dans la presse ou dans les journaux. Il n’y a que quelques personnes qui sont responsables du football. Il y a moi, le président, Joan Laporta, l’entraîneur… Si ça ne vient pas d’eux, je ne sais pas d’où viennent les choses. Nous sommes habitués » a-t-il expliqué à Movistar Plus.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
