Xavi désabusé, une nouvelle tuile s’abat sur le FC Barcelone !

Rien ne va plus pour le FC Barcelone au lendemain du Clasico perdu sur la pelouse du Real Madrid (2-3).
Éliminé en quart de finale de la Ligue des champions à la suite de sa défaite écrasante mardi contre le PSG (1-4), le club catalan s'est à nouveau incliné ce dimanche face au Real Madrid (2-3) lors d'un match tendu. En plus de voir s'envoler ses derniers espoirs de conquérir le titre de champion d'Espagne, Barcelone pourrait également devoir se passer de Frenkie de Jong jusqu'à la fin de la saison.
Saison terminée pour Frenkie de Jong avec le FC Barcelone ?
« Les tests effectués lundi ont confirmé que Frenkie de Jong, joueur de l’équipe première, souffre d’une entorse de la cheville droite. Il est forfait et son rétablissement déterminera sa disponibilité » peut-on lire dans le communiqué du FCB. Si sa saison avec le FC Barcelone semble terminée, sa participation à l’Euro 2024 avec les Pays-Bas reste, quant à elle, toujours d’actualité selon ESPN NL. Forcément une bonne nouvelle pour Ronald Koeman qui fait du milieu de terrain du FC Barcelone l’un des cadres de la formation batave.
LATEST NEWS | Tests carried out on Monday have confirmed that first team player Frenkie de Jong has a right ankle sprain. He is out and his recovery will determine his availability. pic.twitter.com/c0IFb04Gfp
— FC Barcelona (@FCBarcelona) April 22, 2024
Xavi enrage encore contre l'arbitrage
En revanche, c'est un gros coup dur et l'épilogue d'une très mauvaise soirée pour Xavi. Outre la perte de son joueur, l'entraîneur du FC Barcelone n'a pas du tout apprécié le but refusé à Lamine Yamal en première période, alors que ses hommes menaient déjà 1 à 0. « Mon sentiment principal c'est de l'injustice » a-t-il indiqué en conférence de presse. Même son de cloche pour le capitaine barcelonais Marc-André ter Stegen. « Le fait qu'on ne trouve pas un bon angle pour checker le but est une honte pour le football » a-t-il pesté.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
