Balotelli fête la montée de Brescia en Serie A et se mêle du débat Messi-Cristiano

Publié le 02/05 par Fabien Borne - Édité le 02/05

Balotelli fête la montée de Brescia en Serie A et se mêle du débat Messi-Cristiano

Encore auteur d'un match splendide mercredi soir, Leo Messi a régalé le monde du football, notamment Mario Balotelli, qui a demandé d'arrêter les comparaisons avec Cristiano Ronaldo.

Messi est un phénomène et ce n'est pas son doublé d'hier soir face à Liverpool qui viendra le contredire. Une prestation qui a régalé Mario Balotelli, qui s'est lâché sur sa story Instagram : "Leo Messi, un phénomène. Pour le bien du football, ne le comparez plus au numéro 7 de la Juve s'il vous plaît."

Un message qui lui a sans surprise attiré les foudres des fans du Portugais, poussant le buteur marseillais à publier un nouveau message : "Et les gens qui m’écrivent que le 7 de la Juve est plus fort que moi ? Mais encore heureux, et qui se compare à lui ? Lui et Messi sont les deux plus forts au monde, mais Messi est d’une autre planète".

Très actif ces dernières heures sur Instagram, Mario Balotelli a aussi fêté le retour en Serie A de Brescia, un club où il aimerait finir sa carrière et où plusieurs médias italiens l'annoncent déjà la saison prochaine, vu qu'il arrive en fin de contrat avec l'OM et que le club italien est de retour en Serie A.