Rumeurs
Officiel

Balotelli fait toujours fantasmer certains dirigeants de l'OM

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OM - Alors que le mercato a ouvert ses portes hier, l'OM va tenter de faire en janvier ce qu'il n'a pas réussi à faire l'été dernier, à savoir recruter un latéral gauche et un buteur. Le nom de Mario Balotelli circule toujours en interne.

Le quotidien l'Equipe (re)fait un point sur le mercato hivernal de l'OM et comme on le savait déjà, la priorité marseillaise se situe toujours aux postes de latéral gauche et d'avant-centre. Pour espérer recruter, l'OM va toutefois devoir se séparer de plusieurs éléments indésirables qui pèsent sur la masse salariale.

L'Equipe confirme ainsi que Sertic est courtisé par Nantes, mais précise que son salaire marseillais pose problème. Ainsi, l'OM pourrait se résoudre à prendre en charge une partie de son salaire en cas de prêt, Sertic n'étant visiblement pas parti pour être transféré. Aymen Abdennour, qui est lui prêté depuis un an et demi par Valence et ne joue jamais, ne semble guère motivé à l'idée de partir en janvier.

Batshuayi et Kean non, Balotelli peut-être

Au rayon des arrivées, pas vraiment de nouveauté à se mettre sous la dent, si ce n'est que Michy Batshuayi n'a fait l'objet d'aucun contact avec l'OM selon l'Equipe, qui annonce en revanche que Mario Balotelli fait "toujours fantasmer certains membres de l'état-major olympien". L'Italien n'est plus en odeur de sainteté à Nice et son départ hivernal apparaît très probable.

Moise Kean, qui semblait lui disponible pour un prêt et avait déjà été courtisé l'été dernier, devrait de son côté rester à la Juventus Turin cet hiver selon la presse italienne.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne