Ballon d’Or : COUP DE TONNERRE ! Kylian Mbappé absent du podium !

Alors que la cérémonie de remise du Ballon d’Or doit se dérouler ce lundi au théâtre du Châtelet, cette dernière pourrait bien donner lieu à une désillusion pour Kylian Mbappé malgré une saison plus que réussi.
Alors que la cérémonie de remise du ballon d’or se déroule ce lundi, quelques fuites commencent à émerger au sujet du classement final. Si Lionel Messi semble en pole position pour remporter son huitième trophée et Haaland pour atteindre la deuxième place, la suite du classement est, quant à elle, beaucoup plus incertaine. En effet, alors que pour beaucoup, Kylian Mbappé devrait compléter ce podium, la réalité pourrait être bien différente ce soir. Ainsi, celui qui a inscrit 41 buts en 43 matchs, pourrait se faire griller la priorité par Rodri ou Kévin De Bruyne selon les dernières informations. Même son triplé légendaire en finale de Coupe du Monde contre l’Argentine de Lionel Messi ne devrait donc pas lui permettre de s’assoir pour la première fois sur un podium du Ballon d’Or, lui qui, depuis 2017, a toujours figuré dans les dix derniers sans jamais obtenir mieux qu’une quatrième place.
🚨🚨 Kylian Mbappé n'est pas assuré d'être sur le podium du Ballon d'Or ! 😨
— BeFootball (@_BeFootball) October 30, 2023
Rodri ou De Bruyne pourraient compléter le podium cette année, derrière Haaland (2e) et Messi (1er).
(@goal) pic.twitter.com/XcaX5bjheY
25 ans et toujours pas de podium ?
Il faut dire que les saisons respectives de Rodri et KDB ont été elles aussi exceptionnelles avec notamment un triplé Coupe, Championnat, Ligue des Champions en poche avec Manchester City. Le théâtre du Châtelet pourrait donc donner lieu à une nouvelle désillusion pour l’ancien monégasque qui, à bientôt 25 ans, n’a toujours pas emporter le trophée individuel ultime pour un footballeur.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
