Rumeurs
Officiel

Autriche-France : les compos probables

benzema-chasuble-sourire
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Autriche défie la France ce vendredi soir (20h45) à Vienne pour le compte de la troisième journée du groupe 1 de la Ligue des nations. Découvrez les compos probables de Ralf Rangnick et Didier Deschamps.

Entraîné depuis peu par Ralf Rangnick, l'ancien coach intérimaire de Manchester United, l'Autriche s'est imposée 3-0 en Croatie lors de la première journée de la Ligue des nations avant de s'incliner 2-1 à domicile face au Danemark. Ce soir, l'Autriche reçoit à Vienne l'Equipe de France, qui a elle perdu 2-1 face au Danemark avant de faire 1-1 en Croatie.

Selon L'Équipe, l'Autriche va évoluer en 3-1-4-2 ce soir avec notamment David Alaba en axial gauche et le Lensois Kevin Danso en axial droit. Le milieu bavarois Marcel Sabitzer devrait lui être titulaire devant la défense. Un peu plus haut, on devrait également voir Konrad Laimer, le milieu de Leipzig, tandis que le buteur de Bologne Marko Arnautovic devrait aussi démarrer la rencontre.

La compo probable de l'Autriche : Lindner - Danso, Trauner, Alaba - Sabitzer - Lainer, Laimer, Schlager, Seiwald - Onisiwo, Arnautovic

Du côté de l'équipe de France, pas moins de huit changements sont attendus par rapport au match face à la Croatie selon l'ensemble de la presse française, avec notamment les premières titularisations d'Ibrahima Konaté et de Boubacar Kamara. Au niveau tactique, Deschamps a travaillé hier un 4-2-3-1 avec notamment Antoine Griezmann en soutien de Karim Benzema.

La compo probable de la France : Lloris - Pavard, Konaté, Lucas Hernandez, Théo Hernandez - Tchouaméni, Kamara - Diaby, Griezmann, Coman - Benzema

Le match Autriche-France sera diffusé à 20h45 sur TF1 mais également à suivre aussi en live sur DailyMercato en cliquant ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne