Rumeurs
Officiel

Aulas vise du lourd en défense et ferme la porte à Depay

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OL - Jean-Michel Aulas fait la Une de l'Equipe ce lundi. Le président lyonnais a accordé un entretien au quotidien français et fait le point sur le mercato de son OL.

Première information du président lyonnais, l'OL cherche bien un défenseur central et vise du lourd : "On cherche un défenseur central mais c'est plus compliqué qu'on ne le croyait car on a visé très haut. Et ces gars ont fait une bonne Coupe du monde...", a-t-il confié à l'Equipe, sans donner de nom.

 

Interrogé sur le Colombien du Barça Yerry Mina, Aulas n'a ni confirmé, ni infirmé : "On ne répond à aucun nom précis (rire) ... On en suit trois de très haut niveau, on parle avec leurs clubs mais ils n'ont pas pris de décision définitive. Mais on en fera un."

Une ou deux folies d'ici le 31 août ?

Jean-Michel Aulas a aussi évoqué le cas de son attaquant Memphis Depay, annoncé sur les tablettes du Milan AC notamment et arrivé avec du retard lors de la pré-saison : "Bruno (Genesio) a eu une longue discussion avec lui pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Mais Memphis est un grand seigneur et un grand joueur. Il faut le connaître... Memphis ne partira pas."

Enfin, le président lyonnais a aussi glissé une petite punchline dont il a le secret, en lâchant que son OL pourrait faire d'ici le 31 août "une ou deux folies". Restez connectés...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne