Atlético Madrid-FC Barcelone : les compos probables

Atlético Madrid-FC Barcelone : les compos probables

L'Atlético Madrid reçoit le Barça ce samedi soir au Wanda Metropolitano dans le choc de la 10e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Diego Simeone et Ronald Koeman.

Avec 17 points pris en sept matches disputés, l'Atlético Madrid fait bien mieux que le Barça, qui compte 11 points après le même nombre de matches disputés. Les Colchoneros restent sur quatre victoires de rang en championnat et vont tenter de poursuivre leur série face aux Catalans.

Pour l'occasion, Diego Simeone est privé de Luis Suarez et Lucas Torreira, touchés par le Covid-19, ainsi que de Sime Vrsaljko et Hector Herrera, blessés. L'Atlético Madrid se présentera en 4-4-2 à plat ce soir avec normalement João Félix et Angel Correa devant.

La compo probable de l'Atlético : Oblak - Trippier, Savic, Gimenez, Hermoso - Llorente, Koke, Saul, Carrasco - Félix, Correa

Du côté du Barça, qui reste sur une belle victoire 5-2 face au Betis en Liga, Ronald Koeman ne pourra pas compter sur Ansu Fati, absent pour quatre mois, ni sur Sergio Busquets, touché avec l'Espagne durant la trêve internationale. Ronald Araujo et Samuel Umtiti sont également indisponibles.

Au milieu, Miralem Pjanic va remplacer Sergio Busquets tandis que le quatuor offensif du Barça sera composé normalement d'Ousmane Dembélé et Pedri sur les ailes, avec Leo Messi en soutien d'Antoine Griezmann. Sergi Roberto devrait lui démarrer à la place de Sergiño Dest au poste de latéral droit.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Pjanic, De Jong - Dembélé, Messi, Pedri - Griezmann

Le match Atlético-Barça sera diffusé à 21h sur beIN Sports 1.