Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Athletic Bilbao-FC Barcelone : les compos probables de la finale de Coupe du Roi

de-jong-berchiche-barca-bilbao
Publié le 17/04 par Fabien Borne Icon Sport

L'Athletic Bilbao défie le FC Barcelone ce samedi soir à Séville en finale de la Coupe du Roi. Découvrez les compos probables de Marcelino et Ronald Koeman.

Gros match ce soir à La Cartuja, le stade olympique de Séville. 11e de Liga et battu le 3 avril dernier par la Real Sociedad en finale de la Coupe du Roi... 2020, l'Athletic Bilbao dispute ce samedi la finale 2021 de la Coupe du Roi face au Barça.

Selon la presse espagnole, Marcelino va aligner son équipe en 4-4-2 à plat et l'ancien Parisien Yuri Berchiche, qui se remet de douleurs musculaires, pourrait démarrer sur le banc. Iñaki Williams, Iker Muniain ou encore Raul Garcia seront eux bien là.

La compo probable de l'Athletic Bilbao : Simon - De Marcos, Nuñez, Martinez, Balenciaga - Berenguer, Dani Garcia, Vencedor, Muniain - Williams, Raul Garcia

Du côté du Barça, Ronald Koeman pourrait abandonner son 3-4-3 des dernières semaines pour revenir à un plus classique 4-3-3 selon Mundo Deportivo. La grande inconnue du onze barcelonais concerne Gerard Piqué, qui pourrait jouer sous infiltration. Ronald Araujo pourrait toutefois démarrer à sa place. Il y a aussi un doute au poste de latéral droit entre Sergiño Dest, Oscar Mingueza et Sergi Roberto.

La compo probable du FC Barcelone : Ter Stegen - Dest, Araujo, Lenglet, Alba - De Jong, Busquets, Pedri - Dembélé, Messi, Griezmann

Le match Bilbao-Barça sera diffusé à 21h30 en clair sur la chaîne L'Equipe. Vous pourrez aussi suivre le match en direct sur DailyMercato ici.