Atalanta - OM : Compos probables et chaînes TV

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille se déplace au Gewiss Stadium de l’Atalanta Bergame pour ce qui est le match le plus important de la saison pour les deux équipes. L’enjeu ? une place en finale d’Europa League. Compos probables, chaîne TV… Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre.
L’Atalanta aborde ce match sans certitude. Alors que l’OM a été laissé au repos par les instances dirigeantes françaises, l’Atalanta a affronté la Salernitana en Serie A lundi. Les joueurs de Gian Piero Gasperini ne sont rentrés que très tard dans la nuit à Bergame. En cas de qualification, le club italien aurait l’occasion de disputer sa première finale européenne de son histoire.
De son côté, l’OM a bien eu le temps de préparer sa demi-finale retour. Jean-Louis Gasset pourra notamment compter à 100% sur Quentin Merlin. Il pourra disposer d’un groupe plutôt fourni par rapport à ces dernières semaines. Comme c’est le cas depuis son arrivée, il devra se passer de Jean Onana, Pape Gueye et d’Ulisses Garcia qui ne sont pas qualifiés pour la compétition.
Les compos probables du match Atalanta - OM
Le 11 probable de Atalanta Bergame : Musso - Scalvini, Djimsiti, Hien - Zappacosta, de Roon (cap.), Ederson, Ruggeri - Koopmeiners, De Ketelaere, Scamacca
Le 11 probable de l’Olympique de Marseille : Pau Lopez - Mbemba, Gigot (cap.), Balerdi - Clauss, Veretout, Kondogbia, Harit, Merlin - I. Sarr, Aubameyang.
À quelle heure ? sur quelles chaînes TV regarder Atalanta - OM ?
Comme pour le match aller, la rencontre entre l’Atalanta et l’Olympique de Marseille sera diffusée gratuitement sur M6. Le match sera également diffusé sur Canal +. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00.
Suivez en direct le match Atalanta - OM
La page live score de DailyMercato vous permet de retrouver en direct les compositions, le score et les statistiques de la rencontre d’Europa League entre l’Atalanta et l’Olympique de Marseille.
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
