ASSE : Wadji, Monconduit, Boakye... le point sur l'infirmerie
L'entrainement de mardi de l'ASSE a permis de faire un point sur l'infirmerie des Verts, à deux jours de leur rencontre contre Nice.
Ce mardi, les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont eu le droit à un double entrainement (matin et après-midi) pour préparer au mieux le déplacement à Nice ce vendredi soir, à 20h45. Un match où l'ASSE essaiera d'enchainer après son premier succès de la saison le week-end passé contre Lille (1-0). Justement, ces séances d'entrainement de mardi ont pu permettre de faire un point sur l'effectif du technicien français et donc sur les absents.
Le site d'actualité de l'ASSE, En Vert Et Contre Tous, a notamment fait un point infirmerie à deux jours du déplacement sur la Côte d'Azur. Ainsi, Augustine Boakye, qui a été victime d'une douleur musculaire au niveau du mollet et qui devait faire son retour la semaine prochaine, était déjà présent à l'entrainement ce lundi. Il a pu participer à toute la séance et pourrait donc être disponible vendredi.
ASSE : une infirmerie toujours bien remplie
En revanche, malgré ce retour, l'infirmerie des Verts est toujours bien garnie. Thomas Monconduit (tendon décollé), Yvann Maçon (ménisque), dont la recherche d'un joker médical pour pallier son absence se complique, et Ibrahima Wadji (blessure musculaire) y figurent aux côtés d'Anthony Briançon (choc au genou). Ce dernier devait faire son retour à l'entrainement cette semaine mais n'était finalement pas présent. Le retour du défenseur central semble donc repoussé.
Mardi, la présence de Dylan Batubinsika a également pu être observée. Le défenseur central des Verts avait quitté le stade Geoffroy-Guichard à cause d'une douleur au tibia, toujours selon la même source. Il a pu s'entrainer sans gêne lundi et mardi et devrait donc pouvoir tenir sa place contre Nice.
ASSE - Un retour anticipé à l'entrainement et une absence qui dure #ASSE https://t.co/uoHwpdVL6t
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 17, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.