Mercato ASSE : la piste du joker médical prend l'eau
Face à la longue absence de son latéral droit Yvann Maçon, l’ASSE envisage de recruter soit un joueur libre, soit un joker. Toutefois, la piste la plus sérieuse liée au second scénario semble perdre de son intérêt.
Vainqueur de son premier match depuis son retour en Ligue 1, vendredi face au LOSC (1-0), l’AS Saint-Étienne a pris une bouffée d'air. Cependant, cette victoire ne résout pas les problèmes d’effectif des Verts, notamment au poste de latéral droit, où Yvann Maçon, opéré d’un ménisque, sera absent pour les deux prochains mois.
Mercato : la rélexion se poursuit à Saint-Étienne
Bien que la prestation de Dennis Appiah contre les Dogues ait été rassurante, les dirigeants stéphanois réfléchissent à renforcer ce secteur du terrain. Une "réflexion" concernant un joker a été confirmée par Olivier Dall’Oglio la semaine dernière en conférence de presse.
🖼️ La passion par le Chaudron. pic.twitter.com/oHdFlv4Xq9
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 17, 2024
L'ASSE va-t-elle aller au bout pour le joker Kevin Van Den Kerkhof ?
Ces derniers jours, le profil de Kevin Van Den Kerkhof est apparu dans le viseur de l’ASSE. Toutefois, le joueur du FC Metz n’a pas encore participé aux rencontres de Ligue 2 cette saison avec les Grenats, car l’Algérien poursuit sa phase de récupération après une blessure. La question se pose donc de la pertinence d’un tel renfort, alors que le joueur n’a pas encore retrouvé sa forme optimale. Le club du Forez se tournera-t-il finalement vers un joueur libre sur le marché ? Tout reste encore ouvert concernant le renfort au poste de latéral droit.
Côté pelouse, le promu stéphanois, 16ème au classement, prépare un périlleux déplacement à Nice, vendredi soir, en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.