ASSE : Olivier Dall'Oglio enregistre un renfort de poids
Pour la rencontre à Nantes ce week-end, Olivier Dall'Oglio pourra compter sur un retour très important au sein de son effectif.
La situation est assez tendue du côté de l'AS Saint-Etienne. Après un début de saison inquiétant avant la trêve internationale avec trois défaites en trois matchs et aucun but marqué, les Verts ont réussi à relever la tête à domicile contre le LOSC pour s'imposer 1 à 0. Une joie de courte durée puisque le promu en Ligue 1 a subi vendredi dernier une véritable débâcle à Nice avec une défaite 8 à 0.
Olivier Dall'Oglio semble donc déjà sur la sellette et a absolument besoin d'un résultat positif lors de la prochaine rencontre de l'ASSE. Elle aura lieu ce dimanche, à 17h, sur la pelouse du FC Nantes, un concurrent direct dans la course au maintien, qui a plutôt réussi son début de saison. Pour cette rencontre, le technicien stéphanois va pouvoir s'appuyer sur un retour de poids.
Augustine Boakye : le numéro 10 qui manquait à l'ASSE ?
Absent depuis fin août, le milieu offensif Augustine Boakye est apte pour disputer cette rencontre face aux Canaris. Arrivé cet été conter 5 M€, bonus compris, le joueur de 23 ans a beaucoup d'attentes autour de lui pour son retour, car Saint-Etienne manque cruellement d'un créateur et d'un organisateur au milieu de terrain.
Augustine Boakye devrait avoir sa carte à jouer ce week-end. D'autant plus qu'il est à 100% puisqu'il a repris l’entraînement collectif la semaine dernière et a été préservé contre Nice. Ce joueur rapide, à l'aise techniquement et bon dribbleur pourrait jouer un rôle important dans l'animation offensive stéphanoise, qui est pour le moment loin d'être au point avec un but marqué en cinq matchs.
Olivier Dall'Oglio devrait pouvoir compter sur le retour d'Augustine Boakye. Le ghanéen dispose d'un profil qui manque à l'ASSE en ce début de saison. 👇 #ASSEhttps://t.co/iAGgGNxXb8
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) September 25, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.