ASSE : les supporters Stéphanois ne décolèrent pas et insultent leurs joueurs
Après la débâcle reçue face à l’OGC Nice vendredi (8-0), les supporters de l’ASSE ont fait part de leur colère directement au centre d’entraînement des Verts.
C’est la crise à Saint-Étienne. Si le début de saison n’était pas bon, il est clairement devenu catastrophique ce vendredi avec la défaite historique de l’ASSE face à Nice (8-0). Un score fleuve symbole d’un naufrage qui a conduit les Verts tout droit dans une crise. Avec une seule victoire depuis le début de saison, le club pourrait terminer le week-end à la dernière place du championnat en cas de victoire de Montpellier et Angers. Le début de saison est si mauvais qu’il est le pire depuis 1994 pour l’ASSE. Une situation que les supporters ont logiquement du mal à digérer.
« Vous êtes plus à chier que toutes les merdes qui sont passées à l’ASSE »
En effet, si les joueurs eux-mêmes ont admis avoir honte au coup de sifflet final vendredi, les supporters n’ont pas manqué de le rappeler ce samedi au centre d’entraînement. À l’Etrat, les messages, les tags et les banderoles se sont succédé pour faire part de la colère et de la honte des fans Stéphanois à l’encontre de leurs joueurs. « Performance historique : vous êtes plus à chier que toutes les merdes qui sont passées à l’ASSE. Ridicules » peut-on notamment lire à l’entrée du centre d’entraînement.
Quel avenir pour l’ASSE ?
Un message clair, net et précis qui ne laisse plus beaucoup de solutions aux Verts. En effet, pour calmer leurs supporters, les joueurs vont devoir commencer à engranger des points rapidement pour sortir de cette zone rouge. Pour ce faire, le prochain match les opposera au FC Nantes et le suivant devrait être à leur portée puisqu’ils affrontent l’AJ Auxerre, aussi en difficulté et promu cette année. Reste à savoir combien de points Olivier Dall’Oglio glanera avant la trêve ou son avenir dans le Forez pourrait rapidement être remis en question.
💥 Les Green Angels font passer un message après l’humiliation à Nice !
— Ferveur Verte (@FerveurVerte_) September 21, 2024
« Performance historique : vous êtes plus à chier que toutes les merdes qui sont passées à l’ASSE. Ridicules. »
📸 GA92 pic.twitter.com/WC31HW5HW9
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.