ASSE : les supporters Stéphanois mettent en garde leurs joueurs
Avant d’affronter le FC Nantes, les supporters de l’AS Saint-Étienne ont encore affiché un message à leur joueur après la défaite 8-0 contre Nice.
« Performance historique : vous êtes plus à chier que toutes les merdes qui sont passées à l’ASSE. Ridicules ». Tels étaient les mots des supporters de L’AS Saint-Étienne à l’Étrat, au lendemain de l’historique défaite des Verts contre l’OGC Nice (8-0). Une défaite dans tous les esprits qui doit rapidement être effacée pour ne pas enfoncer encore un peu plus les Stéphanois qui réalisent un début de saison pour le moins compliqué. En effet, le début de saison est si mauvais qu’il est le pire depuis 1994 pour l’ASSE avec seulement trois points en cinq journées et un goal average de -15.
Olivier Dall’Oglio en grand danger
Un réveil contre le FC Nantes sera donc primordial pour ne pas se perdre définitivement et sauver la tête d’un Olivier Dall’Oglio sur la sellette depuis cette débâcle contre les Aiglons. Si plusieurs réunions ont eu lieu à Saint-Étienne ces derniers jours pour noter les responsabilités de chacun et impulser un nouvel élan, il va sans dire qu’une nouvelle défaite à la Beaujoire ce dimanche devrait précipiter le licenciement de l’entraîneur des Verts.
"Vous devez l'honorer autant qu'on l'aime"
Et cela, les supporters de l’ASSE en ont bien conscience. En effet, le temps des insultes semble être passé pour les supporters qui ont tenu à galvaniser leurs troupes contre le FC Nantes. C’est du moins ce que laisse imaginer cette banderole des supporters en terre nantaise avant la rencontre. "Vous devez l'honorer autant qu'on l'aime" est écrit sur cette banderole. Un message plein de sens qui devra rentrer dans la tête des joueurs pour ne pas faire couler l’ASSE qui pourrait terminer cette sixième journée à l’avant-dernière place de Ligue 1 en cas de défaite.
Immense respect à vous. 👏💚 pic.twitter.com/wQgoDSsizn
— ASSE News 💚 (@ASSE_NewsOff) September 29, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.