ASSE - Le Havre : les compositions officielles
C'est le grand retour de la Ligue 1 à Geoffroy-Guichard. Ce samedi à 21 heures, les Verts défient le Havre. Découvrez les compositions officielles des deux équipes.
L'ASSE doit prendre des points. Battus le week-end dernier à Monaco, les Stéphanois voudront faire bonne figure devant leurs supporters malgré l'absence des deux kops qui seront fermés pour cette rencontre. Les Verts voudront par ailleurs prendre leur revanche face aux Havrais. Pour rappel, lors de la dernière rencontre à domicile, le club du Forez avait reçu une humiliation 6-0. Olivier Dall'Oglio pourra compter sur le retour d'Yvann Maçon sur son côté droit pour le match. Le reste est similaire à ce que le tacticien avait proposé le week-end dernier.
De leur côté, les Havrais, auront comme leur adversaire du jour, à cœur de ramener un résultat. Eux qui ont été sèchement battus par le PSG en ouverture 4-1. Quelques changements sont à noter par rapport au match face au club de la capitale.
La composition de l’ASSE
- Le 11 des Verts : Larsonneur - Maçon, Batubinsika, Abdelhamid, Nzuzi - Old, Tardieu, Amougou - Davitashvili, Sissoko, Cafaro
👥 Le XI stéphanois pour cet #ASSEHAC !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 24, 2024
Un seul changement par rapport au week-end dernier avec le retour d’Yvann Maçon ! 💚👊 pic.twitter.com/cIJyUMTsL9
La composition du Havre
- Le 11 du HAC : Desmas - Nego, Sangante, Youté, Lloris, Zouaoui - Touré, Targhalline, Kechta - Casimir, Joujou
𝗟𝗲 𝗢𝗻𝘇𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗶𝗲𝗹&𝗠𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲 ! 👀#ASSEHAC ⌛️🔜 pic.twitter.com/6Ztkc9cYSt
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) August 24, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.