Rumeurs
Officiel

AS Monaco - Lille : Les compositions officielles

Monaco-Lille-Compositions-Officielles
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

C'est surement la plus grosse affiche en retard de cette 29ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats. L'AS Monaco reçoit Lille ce mercredi soir dans une rencontre capitale dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Découvrez sans plus attendre les compositions officielles de la rencontre entre Monaco et LOSC.

Malgré la grosse blessure de son meneur de jeu Aleksandr Golovin, l'AS Monaco est sur une excellente dynamique. Le club de la Principauté reste sur trois victoires consécutives en championnat, dont un succès deux buts à zéro le week-end dernier sur la pelouse de Brest. Une victoire qui a permis aux hommes d'Adi Hütter de devenir le nouveau dauphin du PSG. Un succès face au LOSC ce soir permettrait à Monaco de disposer de quatre points d'avance sur Brest, troisième. L'ASM devra, cependant, faire sans certains de ses cadres pour ce choc. En effet, Caio Henrique, Jakobs et Golovin sont blessés, alors que Singo et Ben Seghir sont suspendus.

De son côté, le LOSC est aussi dans une excellente forme en championnat. Lille reste sur trois victoires consécutives. Quatrième de Ligue 1, le LOSC peut devenir troisième de Ligue 1 en cas de succès face à Monaco. Paulo Fonseca dispose d'un groupe quasi au complet pour ce déplacement. Il ne manquera que les blessés Umtiti, Miramon et Ilic. Adam Ounas manque également à l'appel, mais il s'agit d'un choix de Paulo Fonseca. 

Les compositions officielles de Monaco - Lille

La composition officielle de Monaco :
 
La composition officielle de Lille :

Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres