Rumeurs
Officiel

Monaco : Après Golovin, un autre cadre se blesse gravement

Denis Zakaria se blesse à l'entrainement
Publié le par Paul Bourret

L’infirmerie de l’AS Monaco continue de s’élargir après la blessure de Golovin. Un autre cadre est forfait jusqu’à la fin de la saison.

Les tuiles s’enchaînent pour l’AS Monaco. Dans le sprint final pour la Ligue des Champions, les Monégasques vont devoir faire sans un cadre au milieu de terrain. Après Aleksandr Golovin, c’est Denis Zakaria qui ne rejouera pas en Ligue 1 dans cette saison 2023-2024.

Fin de saison et Euro menacé ?

Le milieu de terrain genevois s’est blessé aux ischio-jambiers ce mercredi à l’entraînement, après avoir "glissé et fait un grand écart sur le terrain" selon son entraîneur, Adi Hütter : "C'est la mauvaise nouvelle de la semaine, Denis Zakaria s'est blessé aux ischio-jambiers à l'entraînement, après avoir glissé et fait un grand écart sur le terrain. Sa saison à Monaco est terminée" déclare l’Autrichien.

L’ancien joueur de la Juventus de Turin était un incontournable au milieu de terrain cette saison, disputant 28 matchs toutes compétitions confondues. Cette blessure l’empêchera de rejouer sous le maillot monégasque mais peut-être également sous le maillot de la Suisse à l’Euro (14 juin-14 juillet). "Son Euro est compromis" selon son entraîneur.

Défaits à Lyon dimanche 28 avril (3-2), les hommes d’Adi Hütter vont devoir puiser dans les ressources pour bien finir la saison. Ils sont actuellement deuxièmes de Ligue 1, avec seulement deux points d’avance sur Brest, et 3 sur Lille.

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret