Rumeurs
Officiel

AS Monaco : après Golovin, une deuxième tuile se confirme !

Hutter-Monaco-2024-déclas-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En plus d’Aleksandr Golovin, l’AS Monaco est confronté à une deuxième défection au sein de ses rangs. 

À la 3ème place à l’approche des six dernières journées de Ligue 1, l’AS Monaco tient son destin entre ses mains pour atteindre son objectif de la saison : obtenir une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions. La route vers la C1 passe par Brest ce dimanche, un match crucial alors que le Stade Brestois (2ème) n’est qu’à un point des Monégasques. Pour cette rencontre, et les suivantes, Adi Hütter devra se passer d’Aleksandr Golovin et d’Ismail Jakobs, dont l’absence jusqu’à la fin de la saison a été pratiquement confirmée par l’Autrichien lors de la conférence de presse d'avant-match.

« Peut-être que l'un des deux peut être là pour un match... Mais probablement pas »

« La blessure d'Aleksandr Golovin, un énorme coup dur ? Il y a aussi eu celle d'Ismail Jakobs. Pour les deux, on est très tristes de leur blessure. Ils étaient en super forme, on parle de joueurs clés. Mais il y a de bons joueurs qui peuvent les remplacer. Leur saison est-elle bien terminée ? Probablement oui, mais on ne sait pas exactement. Peut-être que l'un des deux peut être là pour un match... Mais probablement pas » a-t-il indiqué dans des propos rapportés par nos confrères de Made In Foot.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya