Rumeurs
Officiel

Arsenal - RC Lens : Les compositions officielles !

wahi lens arsenal
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Vainqueur lors du match aller à Bollaert, le RC Lens se déplace ce soir à l’Emirates Stadium de Londres pour y défier Arsenal dans cette cinquième journée de phase de groupe de Ligue des Champions.

Vainqueur inattendu et héroïque lors du match aller, le RC Lens défiera ce soir Arsenal à l’Emirates Stadium et pourrait quasiment s’assurer une place en huitièmes en rééditant l’exploit. Défait lors de la dernière journée par le PSV Eindhoven Lens se trouve dans une situation compliquée puisqu’avec la victoire du PSV contre le FC Séville plus tôt dans la soirée, le RC Lens se retrouve troisième à trois longueurs des Hollandais. Toujours sans victoire à l’extérieur en Ligue des Champions, les Sang et Or pourraient prendre trois points d’avance sur leurs concurrents avant de défier Séville dans une finale à domicile à Bollaert.

Une équipe Lensoise sans absent

Pour ce faire, Franck Haise pourra compter sur son onze type avec Brice Samba dans les cages avec le brassard de capitaine accompagné d’une défense à trois composée de Gradit, Danso et Medina. Frankowski et Haïdara occuperont les ailes alors que Abdul Samed et Nampalys Mendy seront au cœur du jeu. Enfin, Fulgini et Sotoca accompagneront Wahi en pointe. Du côté d’Arsenal, Mikel Arteta n’a pas misé sur une équipe bis non plus et pourra compter sur Saliba, Odegaard, Rice Saka ou encore Martinelli.

Les compostions officielles d’Arsenal – RC Lens

Arsenal (4-3-3) : Raya – Tomiyasu, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Odegaard, Rice, Havertz – Saka, Gabriel Jesus, Martinelli.

RC Lens (3-4-3) : Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Mendy, Haïdara – Fulgini, Sotoca – Wahi.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré