Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Boudjellal en contacts avancés avec le Hyères FC

boudjellal-regard-etonne
Publié le 16/12 par Fabien Borne Icon Sport

Rêvant de présider l'OM un jour, Mourad Boudjellal devrait commencer sa nouvelle vie dans le foot à un échelon bien plus modeste.

"Boudjellal réapparaît". Voici le titre qui barre la Une du quotidien régional Var-Matin ce mercredi. L'ancien patron du RCT, qui a récemment sorti un nouveau livre et fait la tournée des médias, serait en contacts avancés avec le Hyères FC, qui évolue en National 2 et est entraîné par l'ancien footballeur pro Lilian Compan. Si les discussions aboutissent, Boudjellal deviendrait actionnaire majoritaire du club ou président, précise cette source.

L'ambition serait de rapidement monter en National 1 et peut-être même de construire un club omnisport englobant le Hyères Toulon Var basket. Var-Matin ajoute que si les discussions vont au bout, Boudjellal pourrait entrer en fonction rapidement, probablement début février. Interrogé sur le sujet par ce même quotidien le 2 décembre dernier, celui qui rêve à voix haute de présider un jour l'OM, parlait alors de "fantasme".

"Je n'ai pas encore pris ma décision"

Rappelé par Var-Matin hier soir, celui qui avait aussi failli racheter le Sporting Club de Toulon en 2020 a assuré que rien n'était encore fait : "Je n'ai pas encore pris ma décision, mais si j'y vais, c'est pour aider, sans plus, de façon très modeste (...) L'information est bonne et fausse en même temps car je n'ai pas pris ma décision. La seule décision que j'ai prise, c'est de ne pas me mettre de pression !"