Andy Carroll signe à Reading jusqu'en janvier (officiel)

Sans club depuis la fin de son contrat à Newcastle, l'avant-centre anglais Andy Carroll vient de signer un contrat de courte durée avec Reading, pensionnaire de Championship (D2 anglaise).
Andy Carroll est de retour et pas forcément là où on l'attendait. Si ses dernières années de carrière ont été plus que laborieuses, l'international anglais aux neuf sélections possède un gros CV et une belle expérience. Pas suffisant visiblement pour intéresser un club de Premier League, malgré son statut de joueur libre. A 32 ans, Carroll a donc accepté de signer à Reading, actuel 16e de Championship, jusqu'à mi-janvier prochain.
"C'est un accord sur lequel nous avons travaillé pendant un certain temps et nous sommes convaincus que c'est la bonne décision pour le joueur et le club, s'est félicité Veljko Paunovic, le coach de Reading. Andy est à la recherche d'un nouveau défi dans sa carrière et nous avons besoin d'un joueur de sa qualité et de sa grande expérience ! C'est donc un mariage parfait et je suis vraiment impatient de travailler avec Andy au cours des deux prochains mois."
Welcome to Reading Football Club, Andy! 🤝
— Reading FC (@ReadingFC) November 15, 2021
We are delighted to announce the signing of former-Newcastle United striker Andy Carroll, who signs on a short-term deal until mid-January.#WelcomeAndy | #Royals150
La saison passée, le buteur d'1m93 a disputé 22 matches avec Newcastle pour seulement un but marqué. Sur ses trois dernières saisons, Carroll n'a inscrit que deux buts au total.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
