Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Andy Carroll signe à Reading jusqu'en janvier (officiel)

andy-carroll-newcastle
Publié le 15/11 par Fabien Borne Icon Sport

Sans club depuis la fin de son contrat à Newcastle, l'avant-centre anglais Andy Carroll vient de signer un contrat de courte durée avec Reading, pensionnaire de Championship (D2 anglaise).

Andy Carroll est de retour et pas forcément là où on l'attendait. Si ses dernières années de carrière ont été plus que laborieuses, l'international anglais aux neuf sélections possède un gros CV et une belle expérience. Pas suffisant visiblement pour intéresser un club de Premier League, malgré son statut de joueur libre. A 32 ans, Carroll a donc accepté de signer à Reading, actuel 16e de Championship, jusqu'à mi-janvier prochain. 

"C'est un accord sur lequel nous avons travaillé pendant un certain temps et nous sommes convaincus que c'est la bonne décision pour le joueur et le club, s'est félicité Veljko Paunovic, le coach de Reading. Andy est à la recherche d'un nouveau défi dans sa carrière et nous avons besoin d'un joueur de sa qualité et de sa grande expérience ! C'est donc un mariage parfait et je suis vraiment impatient de travailler avec Andy au cours des deux prochains mois."

La saison passée, le buteur d'1m93 a disputé 22 matches avec Newcastle pour seulement un but marqué. Sur ses trois dernières saisons, Carroll n'a inscrit que deux buts au total.