⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Almeria-Real Madrid : les compos probables

benzema-supercoupe-europe-2022
Publié le 14/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Almeria défie le Real Madrid ce dimanche soir (22h00) au Power Horse Stadium à l'occasion de la première journée de Liga. Découvrez les compos probables de Rubi et Carlo Ancelotti.

Promu en Liga, Almeria, entraîné par le Catalan Rubi, se frotte au Real Madrid ce dimanche soir (22h00) au Power Horse Stadium dans le cadre de la première journée du championnat espagnol. 

Selon le Diario de Almeria, Almeria va se présenter en 4-1-4-1 avec Fernando Martinez dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée d'Alejandro Pozo, Rodrigo Ely, Srdjan Babic et Alex Centelles, de la droite vers la gauche. Capitaine de l'équipe, César de la Hoz évoluera en sentinelle, tandis que Largie Ramazani, Lucas Robertone, Samuel Costa et Francisco Portillo tenteront de faire briller le redoutable Umar Sadiq, attendu en pointe de l'attaque. 

La compo probable d'Almeria selon le Diario de Almeria : Fernando Martinez - Pozo, Ely, Babic, Centelles - De la Hoz - Ramazani, Robertone, Costa, Portillo - Sadiq

Le Real remet son titre en jeu

De son côté, le Real Madrid, qui remet son titre de champion d'Espagne en jeu, reste sur une victoire en Supercoupe d'Europe face à l'Eintracht Francfort (2-0) mercredi dernier. Pour ce déplacement en Andalousie, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène, sera privé de Rodrygo, victime d'une alerte musculaire, tandis que Dani Carvajal a été préservé.

Selon AS, le Real Madrid va se présenter en 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Lucas Vazquez, Eder Militão, Antonio Rüdiger et David Alaba, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Aurélien Tchouaméni est attendu en position de sentinelle avec Luka Modric en relayeur gauche et Federico Valverde en relayeur droit. Enfin le trio offensif sera composé de Marco Asensio, Karim Benzema et Vinicius Junior.

La compo probable du Real Madrid selon AS : Courtois - Vazquez, Militão, Rüdiger, Alaba - Modric, Tchouaméni, Valverde - Asensio, Benzema, Vinicius

Le match Almeria-Real Madrid sera diffusé à 22h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.