Rumeurs
Officiel

Allemagne-Belgique : chaîne, heure et compos probables

allemagne perou joie
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Allemagne reçoit la Belgique ce mardi soir en amical au stade RheinEnergieStadion de Cologne. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Quelles compos probables pour Hansi Flick et Domenisco Tedesco ? Réponse ci-dessous.

Organisatrice du prochain Euro 2024, l'Allemagne est exemptée de la phase des qualifications et dispute donc des matches amicaux durant les trêves internationales. Après avoir battu 2-0 le Pérou samedi dernier, la Mannschaft reçoit la Belgique ce mardi soir à Cologne. Les Belges ont eux lancé leur campagne de qualification à l'Euro 2024 par une belle victoire 3-0 en Suède, avec un triplé de Romelu Lukaku.

Sur quelle chaîne et à quelle voir Allemagne-Belgique ?

Le match amical Allemagne-Belgique débutera ce mardi à 20h45 et sera diffusé en direct sur la plateforme de streaming L'Équipe Live 3, accessible sur ordinateur, tablette et smartphone mais qui nécessite toutefois un abonnement à la version numérique du journal afin de pouvoir y accéder.

Comment suivre en direct le score de Allemagne-Belgique ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, vous pourrez aussi suivre en direct le score et les événements du match Allemagne-Belgique via le livescore de DailyMercato. Retrouvez aussi le programme TV foot complet de ce mardi 28 mars 2023 chez notre partenaire Chaine Foot.

Les compos probables d'Allemagne-Belgique

La compo probable de l'Allemagne : Ter Stegen - Wolf, Kehrer, Ginter, Raum - Wirtz, Kimmich, Goretzka, Gnabry - Werner, Füllkrug

La compo probable de la Belgique : Casteels - Castagne, Bornauw, Vertonghen, Theate - De Bruyne, Mangala, Carrasco - Lukebakio, Lukaku, Trossard


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne