Rumeurs
Officiel

Ahmed Kantari est le nouvel entraîneur de Valenciennes ! (Officiel)

Ahmed Kantari avec Valenciennes en Ligue2
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Lanterne rouge de Ligue 2, Valenciennes vient de nommer son nouvel entraîneur intérimaire qui restera jusqu’à fin décembre.

Après l’éviction de Jorge Maciel de Valenciennes à la suite de la défaite du VAFC contre le Pau FC (3-1), les dirigeants du club viennent d’annoncer son successeur. Et il s’agit de Ahmed Kantari, jusqu’ici entraîneur de la réserve du club. Annoncé comme un candidat potentiel dès la mise à pied de son prédécesseur, l’ancien international Marocain aura pour mission de relever le VAFC qui coule en Ligue 2. Actuellement lanterne rouge du championnat à huit points du premier non-relégable, la tâche s’annonce compliquée pour l’ancien joueur du club. D’autant plus que Valenciennes n’a remporté qu’un seul match sur ces 17 derniers en Ligue 2.

Leader en National 3 !

 À 38 ans, le technicien était actuellement premier de son groupe de National 3 avec la réserve de Valenciennes avec cinq victoires en dix matchs. Des prestations encourageantes qui laissent présager un avenir plus radieux qu’avec Jorge Maciel. « Le VAFC a décidé de confier, jusqu’à fin décembre, la gestion de l’équipe professionnelle à Ahmed Kantari, actuellement entraîneur de l’équipe réserve du club » a notamment déclaré Valenciennes pour annoncer la prise de poste de son nouveau technicien.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré