Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Agnelli ne pense pas que la Superligue européenne "soit aujourd'hui toujours d'actualité"

agnelli-juve-face
Publié le 21/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que huit clubs se sont officiellement retirés de la Superligue européene, Andrea Agnelli, son vice-président et grand partisan, a avoué qu'il ne pense pas que le projet "soit aujourd'hui toujours d'actualité", dans une inteview accordée à Reuters.

Un peu plus de 48 heures après son officialisation, la Superligue européenne est sur le point d'imploser. Dans la nuit de mardi et mercredi, les six clubs anglais (Manchester City, Arsenal, Manchester United, Liverpool, Tottenham, Chelsea) ont annoncé leur retrait du projet, tandis que l'Atlético Madrid et l'Inter Milan viennent également de le faire ce mercredi en fin de matinée. Soit huit clubs au total. 

Agnelli plonge dans le fatalisme

Alors que la Superligue européenne a communiqué sa volonté de "remodeler" cette ligue semi-fermée, son vice-président Andrea Agnelli vient de faire une grosse déclaration à nos confrères de l'agence de presse Reuters."Je reste convaincu de la beauté de ce projet", a d'abord lâché Agnelli. Avant de plonger dans le fatalisme : "Mais il est faut reconnaître que… Je veux dire, je ne pense pas que ce projet soit aujourd'hui toujours d'actualité". Une manière d'acter la mort de la Superligue européenne ?