Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Julien Stéphan évoque les cas Truffert et Kalimuendo

Julien Stephan, le retour
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que des départs cet hiver sont évoqués pour Arnaud Kalimuendo et Adrien Truffert, Julien Stéphan a expliqué que ces deux joueurs ne partiraient pas.

Décidément, le Stade Rennais semble avoir enfin trouvé un second souffle. Après un début de saison plus que mitigé, les hommes de Julien Stéphan viennent d’enchaîner un troisième succès de rang contre l’OGC Nice (3-1). Un superbe succès face au dauphin du PSG en Ligue 1 qui semble confirmer la nouvelle dynamique lancée par les Bretons après les victoires face à Clermont fin décembre et dans le derby contre Guingamp en coupe de France. Seulement, en pleine période de mercato, bon nombre de joueurs Rennais sont courtisés en France et à l’étranger, dont les départs pourraient considérablement affaiblir l’équipe.

« Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo resteront rennais »

Parmi les départs évoqués, Arnaud Kalimuendo et Adrien Truffert qui auraient un accord avec Francfort et l’Olympique de Marseille. Des éléments importants du Stade Rennais depuis le retour de Julien Stéphan sur le banc. Ainsi, le technicien français s’est exprimé au sujet de ces potentiels départs en conférence de presse après la rencontre face à Nice. Et le coach de 43 ans a été très clair : « Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo resteront rennais cet hiver, il n’y a aucun sujet dans mon esprit en tout cas ». Une déclaration qui contrebalance les récentes rumeurs qui envoient l’attaquant et le latéral en dehors de la Bretagne.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré