Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Renan Lodi à Al Hilal, c’est imminent ! 

Renan-Lodi-OM-mercato-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique de Marseille (OM) et Al Hilal sont en train de boucler le prêt avec option d’achat quasi obligatoire de Renan Lodi, six mois seulement après son arrivée sur la Canebière. 

La partie de Football Manager de Pablo Longoria se poursuit. Initialement attendu pour évoluer sur le flanc gauche de la défense olympienne, Renan Lodi va finalement quitter l'OM, six mois seulement après son arrivée, pour rejoindre Al Hilal (Arabie Saoudite). Selon les informations de RMC Sport, les deux formations sont en train d’échanger les documents pour conclure ce transfert. Le latéral brésilien va s’engager dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire et évaluée à plus de 20 millions d’euros. Un contrat de trois ans et demi attend le joueur de 25 ans. 

L'OM toujours à l'affût pour Josh Doig (Hellas Vérone)

Arrivé en juillet dernier en provenance de l'Atlético Madrid contre la somme de 13 millions d’euros, Renan Lodi a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot olympien pour une passe décisive délivrée. Pour le remplacer, l’OM s’active toujours pour Josh Doig (Hellas Vérone). La piste menant à Adrien Truffert semble quant à elle irréalisable en l'état, l’entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, bloquant le départ de son latéral gauche cet hiver.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya