Accusé de racisme, Christophe Galtier sort du silence

Accusé de racisme par Julien Fournier, son ancien dirigeant à Nice, Christophe Galtier est sorti du silence par l'intermédaire de son avocat et "conteste avec la plus grande fermeté" les faits qui lui sont reprochés.
Quelques minutes après Julien Fournier, qui n'a pas contesté le contenu du mail révélé par Romain Molina et RMC Sport, mais s'est indigné du timing des révélations, Christophe Galtier a réagi aux graves accusations dont il fait l'objet depuis mardi soir.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, l'actuel entraîneur du PSG est accusé par son ancien directeur du football à Nice d'avoir tenu en août 2021 des propos racistes à l'encontre de ses propres joueurs quand il dirigeait les Aiglons.
Galtier "conteste avec la plus grande fermeté"
Des propos que Christophe Galtier "conteste avec la plus grande fermeté", comme dévoilé par son avocat Me Olivier Martin dans un communiqué transmis à l'AFP et rapporté par RMC Sport. Selon ce dernier, "Galtier a pris connaissance avec stupéfaction des propos injurieux et diffamants" tenus par Julien Fournier à son égard dans le fameux email révélé mardi soir. L'avocat de Galtier a également annoncé des "poursuites judiciaires" à venir.
🚨 Première réaction de Galtier, par l'intermédiaire de son avocat. Il conteste "avec la plus grande fermeté".
— RMC Sport (@RMCsport) April 12, 2023
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
