Aller au contenu

Accélération foudroyante, petit pont : Vinicius Junior régale avec le Brésil U20

MATCHES AMICAUX - Le Brésil U20 a fait match nul face au Chili samedi (1-1). Titulaire, Vinicius Junior a raté un penalty, mais a encore été intenable dans son couloir gauche.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Rentré en toute fin de match face à l'Atlético puis Alavés, Vinicius Junior n'a pas encore eu l'occasion de briller avec l'équipe première du Real Madrid. Mais le jeune attaquant brésilien de 18 ans s'est déjà montré à son avantage avec la réserve madrilène, enchaînant les buts et les dribbles dévastateurs.

Convoqué en sélection brésilienne U20, l'ancien joueur de Flamengo était titulaire samedi face au Chili. Très remuant sur le côté gauche de l'attaque auriverde, Vinicius Junior a donné le tournis à ses adversaires.

Vinicius - Rodrygo, connexion merengue

À lire aussiMercato PSG : Vinicius Junior, un cadeau empoisonné ?

Et s'il a raté un penalty avant la pause, il a ensuite réalisé une action de grande classe en deuxième période sur le but de Rodrygo, le jeune joueur de Santos que le Real Madrid a recruté 45 millions d'euros en vue de la saison prochaine. Vinicius Junior a aussi réalisé plusieurs gestes de classe, comme un petit pont magique en fin de match (voir vidéo ci-dessous).

DailymotionOuvrir →

Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul 1-1, mais à Madrid, la presse n'a pas manqué de relever la prestation de Vinicius Junior et de souligner son association prometteuse avec Rodrygo, son futur compère au Real Madrid.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet