Vinicius Jr régale la presse madrilène, Cavani toujours associé à Naples

Publié le 01/11 par Fabien Borne - Édité le 01/11

Vinicius Jr régale la presse madrilène, Cavani toujours associé à Naples

REVUE DE PRESSE - La première titularisation encourageante de Vinicius Junior avec le Real Madrid, la rencontre entre Edinson Cavani et le président de Naples ou encore les victoires in extremis du Barça et de l'AC Milan, retrouvez les dernières infos de la presse sportive européenne en ce jeudi 1er novembre.

Vinicius Junior remonte le moral du Real

Pour sa première sur le banc de l'équipe première du Real Madrid, mercredi soir en 16e de finale aller de Coupe du Roi, Santiago Solari a donné sa chance à Vinicius Junior, sur qui Julen Lopetegui ne comptait pas. Et le jeune attaquant brésilien de 18 ans a saisi sa chance. Très actif sur son aile gauche, il a offert le deuxième but à Marco Asensio, tout en étant à l'origine du troisième. Le Real a au final gagné 4-0 sur la pelouse de Melilla, modeste équipe de 3e division espagnole, et la performance du Brésilien est unanimement saluée par la presse espagnole ce matin.

L'AC Milan rejoint le Top 4

En match en retard de la 1ère journée de Serie A, l'AC Milan s'est imposé 2-1 à domicile face au Genoa mercredi soir grâce à un but dans les arrêts de jeu de son défenseur central et capitaine Alessio Romagnoli. Un but précieux puisqu'il permet aux Milanais de remonter à la 4e place du championnat italien, à égalité de points avec la Lazio Rome.

Cavani a rencontré De Laurentiis

L'information fait la Une de la version napolitaine du Corriere dello Sport. Le 24 octobre dernier, Edinson Cavani aurait rencontré son ancien président Aurelio De Laurentiis en marge du match entre le PSG et Naples. L'occasion pour les deux hommes de poser les bases d'un retour à Naples ? C'est ce que sous-entend le quotidien italien, à quelques jours du match retour entre Napolitains et Parisiens à San Paolo.