Le coup franc magique de Vinicius Junior avec la réserve du Real Madrid

Publié le 22/10 par Fabien Borne

Le coup franc magique de Vinicius Junior avec la réserve du Real Madrid

VIDEO - La réserve du Real Madrid a fait match nul face à son homologue du Celta Vigo ce week-end (1-1). Expulsé sévèrement en fin de match, Vinicius Junior avait auparavant inscrit un but magnifique sur coup franc.

Un nouveau golazo pour Vinicius Junior. Le jeune attaquant brésilien du Real Madrid a inscrit ce week-end son 4e but de la saison avec la réserve merengue, son deuxième sur coup franc direct.

En fin de match, Vinicius Junior s'est en revanche fait expulser pour avoir reçu un deuxième avertissement pour simulation. Un deuxième jaune assez sévère, il faut le dire, même si le Brésilien en rajoute un peu après avoir été touché alors qu'il était en plein accélération.

Vinicius Junior marque des points

Très peu utilisé par Julen Lopetegui depuis le début de saison, Vinicius Junior continue en tout cas de marquer des points et pourrait d'ailleurs être l'un des grands gagnants du licenciement de l'entraîneur madrilène, surtout si ce dernier est remplacé par Santiago Solari, l'entraîneur du Castilla.

Voir aussi : Accélération foudroyante, petit pont : Vinicius Junior régale avec le Brésil U20

En attendant, Vinicius Junior s'est entraîné avec le groupe pro ce lundi et sera probablement dans le groupe pour affronter Plzen ce mardi en Ligue des champions. L'occasion de marquer son premier but avec l'équipe première du Real Madrid ?