Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

AC Milan-Atlético Madrid : les compos probables

griezmann-atletico-new-match
Publié le 28/09 par Fabien Borne Icon Sport

L'AC Milan reçoit l'Atlético Madrid ce mardi soir à San Siro en Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Stefano Pioli et Diego Simeone.

Après sept ans d'absence, l'AC Milan est de retour en Ligue des champions cette saison. Battus 3-2 à Anfield face à Liverpool lors de la première journée, les hommes de Stefano Pioli vont s'attaquer ce soir à un autre gros morceau avec l'Atlético Madrid de Diego Simeone, champion d'Espagne en titre et tenu en échec par Porto lors de la première journée.

Pour ce choc, Pioli est privé de Zlatan Ibrahimovic, mais ne devrait pas titulariser Olivier Giroud pour autant. Selon la presse italienne, c'est Ante Rebic qui tient la corde pour démarrer en pointe du 4-2-3-1 milanais. Théo Hernandez sera lui titulaire au poste de latéral gauche et Mike Maignan sera également aligné d'entrée dans les buts. Tiémoué Bakayoko est lui blessé et forfait.

La compo probable du Milan : Maignan - Calabria, Kjaer, Tomori, Hernandez - Tonali, Kessie - Saelemaekers, Brahim, Rafael Leão - Rebic

Restant sur une défaite 1-0 à Alavés en Liga, l'Atlético Madrid dispose de son côté d'un groupe au complet pour ce déplacement en Lombardie. La presse madrilène du jour n'est pas sur la même longueur d'onde concernant le onze de départ qu'alignera El Cholo, même si AS comme Marca se rejoignent sur le fait qu'Antoine Griezmann, João Felix et Thomas Lemar devraient être remplaçants au coup d'envoi.

Pour AS, Simeone devrait aligner un 4-4-2 à plat avec notamment un duo Suarez-Correa devant et Kondogbia à la récupération. Marca voit plutôt un 5-3-2 avec presque les mêmes joueurs.

La compo probable de l'Atlético selon Marca :Oblak - Trippier, Gimenez, Felipe, Hermoso, Carrasco - Llorente, Kondogbia, Koke - Correa, Suarez

La compo probable de l'Atlético selon AS : Oblak - Trippier, Gimenez, Felipe (ou Hermoso), Lodi - Llorente, Koke, Kondogbia, Carrasco - Correa, Suarez

Le match Milan-Atlético sera diffusé à 21h sur beIN Sports 1 et à suivre en live sur DailyMercato ici.