A Nancy pour passer sa visite médicale, Gakpé file en Belgique

Publié le 09/09 par Fabien Borne - Édité le 09/09

A Nancy pour passer sa visite médicale, Gakpé file en Belgique

MERCATO - Libre depuis la fin de son contrat à Amiens, Serge Gakpé était parti pour signer à Nancy, en Ligue 2. Finalement, l'international togolais va rejoindre le Cercle Bruges, en Belgique.

Terrible désillusion pour Nancy. Alors que l'ASNL pensait présenter vendredi Serge Gakpé, l'attaquant togolais laissé libre par Amiens, le joueur a finalement pris la direction de la Belgique.

Plusieurs sources, comme l'Est Républicain et RMC notamment, ont révélé que le joueur de 31 ans passait sa visite médicale avec Nancy, vendredi, quand le Cercle Bruges, le club belge qui a été racheté il y a quelques mois par l'AS Monaco, a surenchéri.

Tholot l'a mauvaise

Une surenchère qui a été décisive, Gakpé décidant finalement de rejoindre la Belgique où un contrat de deux ans l'attend. "Je vais dire les choses franchement, ça me fait chier", a pesté Didier Tholot, le coach de Nancy, dans des propos rapportés par l'Est Républicain.

Il a ajouté : "Je ne m’attendais pas du tout à un tel retournement de situation dans ce dossier. Je savais que le joueur était à Nancy ce vendredi pour les examens médicaux, j’avais encore eu Serge Gakpé jeudi soir au téléphone pendant un long moment, j’avais parlé avec lui de son futur rôle dans l’équipe, on avait également prévu un programme pour le gérer au mieux physiquement lors des premiers jours…"

Pour le moment, le Cercle Bruges n'a pas encore confirmé officiellement la signature de Gakpé. Pour Nancy, c'est une très mauvaise nouvelle, surtout après son début de saison complètement raté en Ligue 2 avec six défaites en autant de journées.

Ceci peut aussi vous intéresser

20:08 Balotelli a quitté sa maison niçoise et se rapproche de l'OM
19:30 Martial sur le point de prolonger à Manchester United !
19:07 Piatek au Milan pour remplacer Higuain, c'est brûlant !
16:31 Le PSG est d'accord avec Paredes !
15:29 Sala à Cardiff, Halilhodzic l'a mauvaise