3 joueurs du LOSC dans le viseur du Real Madrid

osimhen-marca
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Real Madrid a des vues sur trois joueurs du LOSC selon le quotidien madrilène Marca, qui en fait sa Une ce vendredi.

Voilà une Une qui devrait faire plaisir à Luis Campos et Gerard Lopez. Selon le quotidien madrilène Marca, le Real Madrid a des vues sur Victor Osimhen (21 ans), Boubakary Soumaré (20 ans) et Gabriel (22 ans). Le quotidien pro-Real précise bien que le club merengue ne devrait recruter aucun joueur cet hiver, mais ajoute qu'il suit avec attention l'évolution des trois Lillois.

Pas vraiment surprenant puisque le Real Madrid est passé maître dans l'art de suivre et de recruter les jeunes talents de demain. Ces dernières années, il n'a ainsi pas hésité à casser sa tirelire pour attirer de jeunes joueurs comme Vinicius Junior et Rodrygo et a aussi enrôlé des garçons très jeunes comme Martin Odegaard, Federico Valverde ou encore Takefusa Kubo.

Concernant les trois joueurs lillois cités, ils jouent régulièrement et ont une grosse cote sur le marché européen. Le Real Madrid n'est pas seul dessus et n'en recrutera peut-être aucun au final, mais nul doute que les dirigeants lillois apprécieront de voir que plusieurs de leurs joueurs font parler chez les cadors du Vieux Continent.