Mercato Real : Zidane veut toujours Pogba, ses dirigeants moins convaincus

Mercato Real : Zidane veut toujours Pogba, ses dirigeants moins convaincus

Paul Pogba fait la Une du quotidien madrilène Marca ce mercredi. Zinedine Zidane souhaiterait toujours le recruter au Real Madrid, mais les dirigeants madrilènes ne partagent pas le même enthousiasme.

"Zidane insiste pour Pogba !" Marca fait ses gros titres sur les deux Français ce mercredi et confirme ce que l'on savait déjà, à savoir que Zizou rêverait de récupérer Pogba au Real. Pour le reste, rien de bien nouveau sous le soleil.

Paul Pogba veut lui aussi rejoindre le Real Madrid, mais Manchester United ne compte pas le brader et réclamerait au moins 120 millions d'euros pour son international français (150 même selon la presse anglaise), blessé depuis plusieurs semaines. De leur côté, les dirigeants du Real Madrid ne veulent pas faire de folie, surtout en janvier, et craignent que son arrivée puisse freiner la progression du jeune Federico Valverde, étincelant depuis plusieurs semaines.

Le quotidien Marca répète aussi ce qu'il dit depuis des mois, à savoir que les dirigeants du Real étudient d'autres options, dont celles menant à Christian Eriksen, en fin de contrat à Tottenham dans six mois, Fabian Ruiz (Naples) et Donny van de Beek (Ajax). Des pistes qui plaisent à la direction du Real, mais pas forcément à Zinedine Zidane, qui ferait toujours une fixette sur son compatriote Pogba.

Le Real Madrid doit-il tenter de recruter Pogba ?