Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Le Real Madrid a bouclé le transfert de Reinier selon Marca

reinier-flamengo-icon
Publié le 05/01 par Fabien Borne Icon Sport

Comme pressenti depuis hier, Marca assure ce samedi soir que le Real Madrid a bouclé le transfert du prometteur milieu offensif brésilien de Flamengo, Reinier Jesus.

Marca en est persuadé, Reinier Jesus va poursuivre sa carrière au Real Madrid. Le nouveau phénomène du football brésilien aurait dit oui au club merengue et un accord aurait été trouvé entre toutes les parties. Dernier obstacle avant l'officialisation du transfert ? La majorité de Reinier, qui interviendra le 19 janvier prochain. 

Selon Marca, c'est seulement à partir de cette date que le transfert du récent vainqueur de la Copa Libertadores sera officialisé. Le Real Madrid veut éviter tout problème avec la FIFA concernant les réglements sur les transferts de joueurs mineurs et va donc attendre sagement cette date pour signer tous les documents.

Reinier devrait coûter 30 M€ au Real

Mais à en croire Marca donc, le Real Madrid a battu la forte concurrence dans ce dossier et tout ne serait plus qu'une question de jours désormais. L'Atlético, le Barça, le PSG ou encore Manchester City avaient été annoncés sur les traces du jeune milieu offensif brésilien. Il y a quelques jours, son entraîneur Jorge Jesus avait déjà vendu la mèche en annonçant son départ en Europe.

Le transfert devrait se boucler pour 30 millions d'euros selon Marca, qui confirme que Reinier évoluera dans un premier temps avec l'équipe réserve du Real, entraînée par un certain Raul. Après Vinicius Junior et Rodrygo, le Real semble donc avoir mis le grappin sur un nouveau grand espoir du foot auriverde.