Rumeurs
Officiel

Zlatan : "Mbappé gagnera une autre Coupe du monde, pas les Argentins"

Zlatan Ibrahimovic aux Globe Soccer Awards
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Invité de la matinale de France Inter ce mercredi dans le cadre de la promotion du nouveau film Astérix et Obélix, dans lequel il joue le rôle d'Antivirus, Zlatan Ibrahimovic a taclé le comportement des Argentins après leur victoire en finale de la Coupe du monde face à la France.

Zlatan Ibrahimovic fait partie du casting du film "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu", qui sort au cinéma le 1er février prochain. Le légendaire buteur suédois de 41 ans joue le rôle d'Antivirus, le bras droit de Jules César, interprêté par Vincent Cassel.

Invité de France Inter ce matin dans le cadre de la promotion de ce film réalisé par Guillaume Canet, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la victoire de l'Argentine lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Un sacre qu'il avait anticipé.

"J’ai dit que l'Argentine gagnerait pour sûr la Coupe du monde, car si vous voulez qu'on se souvienne de cette Coupe du monde au Qatar pour le reste de l'histoire, qui doit gagner ? Messi, pas Mbappé car Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire. J’étais sûr à 100% qu’il allait gagner", a lâché le buteur de l'AC Milan.

"Les Argentins se sont mal comportés"

Mais Zlatan Ibrahimovic a ensuite été interrogé sur Kylian Mbappé et en a profité pour tacler le comportement des Argentins après leur sacre, en référence notamment aux chambrages d'Emiliano Martinez envers le buteur du PSG et des Bleus.

"Ce qui va se passer, c'est que Mbappé va gagner une autre Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour lui. Je suis inquiet pour les autres joueurs argentins parce qu'ils ne gagneront plus rien. Messi a tout gagné et on se souviendra de lui pour toujours, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Là, c'est le joueur professionnel de haut niveau qui vous parle. Ce qu’ils ont fait est un signe qu'ils gagneront une fois, mais qu'ils ne gagneront plus. On ne gagne pas comme ça", a lâché Zlatan, qui se remet toujours d'une opération au genou.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne