PSG : quand Mbappé imite la célébration de Dibu Martinez (vidéo)

Chambré par Emiliano "Dibu" Martinez après la finale de la Coupe du monde France-Argentine, Kylian Mbappé a été vu en train d'imiter la célébration obscène du gardien argentin à sa sortie du Camp des Loges.
Auteur d'une grande Coupe du monde avec l'Argentine, Emiliano "Dibu" Martinez a autant fait parler de lui pour ses prestations sur le terrain que pour ses provocations et célébrations après le sacre argentin. Le portier de l'Albiceleste s'était notamment tristement distingué dans les minutes qui ont suivi la victoire argentine en réalisant un geste obscène sur le podium après avoir reçu son trophée de meilleur gardien du tournoi.
Un geste que Kylian Mbappé a imité récemment à sa sortie du Camp des Loges, dans une vidéo prise à son insu et qui circule sur les réseaux sociaux. On y voit la star du PSG avec dans sa main l'un des trophées d'homme du match qu'il a ramené du Qatar. Si ce n'est pas très clair, Mbappé semble se diriger vers son grand ami Achraf Hakimi, à qui il lance dans cette vidéo "hein l'équipe marocaine" en mimant le fameux geste de "Dibu" Martinez.
Mdr mais pourquoi personne a parlé de cette vidéo ou Mbappé imite Martinez ? 😭 pic.twitter.com/VEN2UDt1sd
— Galtier-Ball 🏚 (@thuchelinho) January 22, 2023
Une vidéo qui a fait le buzz en France et qui est arrivée aux oreilles des médias argentins comme Olé, qui a légendé son tweet ainsi : "Mbappé a fait le coup de Dibu Martinez, dont les Français se sont tant plaints, avec un trophée qu'il a reçu au PSG. PS : il n'y a qu'un seul Dibu."
¿CÓMO?
— Diario Olé (@DiarioOle) January 22, 2023
👀🇫🇷Mbappé tiró la del Dibu Martínez, de la cual tanto se quejaron los franceses, con un trofeo que le dieron en el PSG.
PD: Dibu hay uno solo. pic.twitter.com/xlZiXTOYPv