Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Zaza a donné son accord à l'OM, qui se donne 48h

logo-daily-mercato
Publié le 15/08 par Fabien Borne

MERCATO OM - Après l'Equipe, c'est RMC qui a confirmé l'intérêt de l'OM pour Simone Zaza. Le buteur italien de Valence est chaud pour venir à Marseille, qui se donne deux jours pour trancher.

Zaza à l'OM, ça se précise. Selon RMC, l'international italien a d'ores et déjà donné son accord au club phocéen, qui a entamé également des discussions avec Valence autour d'un prêt avec option d'achat.

Le profil du gaucher, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous, ne ferait toutefois pas encore l'unanimité en interne du côté de l'OM, qui se donnerait 48 heures pour trancher. 

Zaza n'a plus sa place à Valence

Directement menacé par les arrivées à Valence de Michy Batshuayi et Kévin Gameiro (sachant que Rodrigo et Santi Mina sont là aussi), Zaza est clairement sur le départ. Son nom a aussi été associé à Nice ou encore au Torino.

La saison passée, l'ancien joueur de la Juventus a disputé 33 matches de Liga pour 13 buts et 2 passes décisives. Découvrez d'ailleurs dans la vidéo ci-dessous un aperçu de ses qualités avec une compilation de ses buts de la saison passée.

Et pour vous, Zaza c'est une bonne idée pour l'OM ? Ou l'OM doit insister avec Balotelli ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.