Rumeurs
Officiel

Yann M’Vila va signer en Angleterre

Yann M'Vila avec l'Olympiakos
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Sans club depuis plus de huit mois, Yann M’Vila devrait bel et bien retrouver une écurie en Angleterre où il devrait signer un contrat de quatre mois.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Grèce avec l’Olympiakos en juillet dernier, Yann M’Vila pourrait bel et bien faire son retour sur les terrains. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien joueur de Saint-Étienne serait entré en contact avec le West Bormwich, en Championship. Les discussions et les négociations seraient même très bien avancées entre le cinquième de deuxième division et le joueur qui serait désormais très motivé à l’idée de rejoindre l’Angleterre. L’international français devrait parapher un contrat de quatre mois, soit jusqu’à la fin de la saison et aurait pour mission d’aider le club à remonter en Premier League.

Yann M’Vila enfin de retour ?

Âgé de 33 ans, l’ex-international français n’a plus joué depuis plus de huit mois mais restait tout de même sur une saison à plus de 45 matchs disputés en Grèce. Pour rappel, Yann M’Vila avait notamment été suivi par le FC Metz l’hiver dernier sans être parvenu à trouver un accord avec les Grenats. Le milieu de terrain avait aussi fait part à Prime Vidéo de son envie de rechausser les crampons, avec notamment l’espoir d’évoluer à l’Olympique Lyonnais ou à Marseille. S’il ne devrait donc pas revenir en France, la carrière de Yann M’Vila ne semble donc pas terminée pour autant.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré