Associé au PSG, Witsel est tout proche de Dortmund
BUNDESLIGA - Annoncé sur les tablettes du PSG et du Borussia Dortmund, le milieu belge Axel Witsel est tout proche des Marsupiaux selon la presse belge.
Lucien Favre peut avoir le sourire, son BvB est en passe de réaliser un joli coup sur le marché des transferts.
Visite médicale lundi pour Witsel
Selon la RTBF, Axel Witsel va en effet passer sa visite médicale ce lundi avec le Borussia Dortmund. Parti en Chine il y a 18 mois, le milieu relayeur belge devrait coûter 20 millions au club allemand.
Plus que raisonnable par les temps qui courent, surtout pour un international en puissance. Le nom de Witsel avait aussi été associé au PSG la semaine passée par Le Parisien.
À lire aussiCoupe du monde 2022 : la liste de la Belgique avec LukakuSuivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant