West Ham revient à la charge pour Giroud

West Ham revient à la charge pour Giroud

Souvent associé à Olivier Giroud, West Ham va revenir à la charge en janvier pour le buteur français de Chelsea selon les tabloïds anglais.

Associé à de nombreux clubs en vue du mercato d'hiver, Olivier Giroud ne rejoindra pas le Borussia Dortmund, qui a officialisé dimanche le recrutement du prometteur Erling Braut Haaland, un avant-centre gaucher comme lui.

Le buteur français, qui n'a pas fermé la porte à un retour en Ligue 1, est surtout annoncé à l'Inter Milan ces derniers jours, mais plusieurs clubs anglais le suivent aussi de près, comme Crystal Palace. Selon le Sun, c'est également le cas de West Ham. Le club londonien vient de se séparer de son entraîneur Manuel Pellegrini et l'a remplacé par David Moyes, à qui il sera donné des moyens pour recruter cet hiver afin de maintenir le club en Premier League.

Giroud pour concurrencer Haller ?

Actuel 17e au classement, West Ham a déjà investi près de 40 millions d'euros sur un buteur français l'été dernier en la personne de Sébastien Haller, mais ce dernier n'a marqué qu'un but lors des 11 dernières journées.

Comme Crystal Palace, West Ham présente pour Giroud l'avantage d'être situé à Londres, comme ses deux derniers clubs Chelsea et Arsenal. Suffisant pour le convaincre de rejoindre les Hammers en cas de départ des Blues ?