Voici à quoi devrait ressembler le maillot domicile du PSG en 2020-2021

Voici à quoi devrait ressembler le maillot domicile du PSG en 2020-2021

Pour fêter ses 50 ans, le PSG va remettre au goût du jour le fameux design Hechter pour son maillot domicile 2020-2021. L'info a fuité depuis des mois et des premiers visuels voient le jour sur la toile.

C'est un secret de polichinelle. Pour fêter les 50 ans du PSG, Nike et le club parisien ont décidé de reproposer un maillot "à la Hechter" bleu-blanc-rouge-blanc-bleu. Plusieurs sources en ont déjà parlé, notamment le très bien renseigné CulturePSG ou encore @lasource75006, et des visuels ont déjà vu le jour sur la toile.

Le site spécialisé FootyHeadlines en propose un nouveau depuis quelques heures et confirme les fuites déjà sorties avec donc un maillot bleu-blanc-rouge-blanc-bleu et un petit drapeau tricolore en bas à gauche du maillot. 

Si l'idée générale plaît aux supporters parisiens, beaucoup regrettent sur les réseaux sociaux que les fameuses bandes blanches et rouge soient coupées au centre par le sponsor ALL. Ils préféreraient que ces dernières soient continues, avec le sponsor par dessus. Nike prendra-t-il en compte ces premiers retours ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir puisque le futur maillot ne sera pas dévoilé avant mai 2020 normalement.

En attendant, le maillot third blanc du PSG de cette saison, qui rappelle lui aussi des anciens maillots du club parisien, est un véritable carton commercial. Même le fils d'Andrés Iniesta le porte...

Ce futur maillot du PSG, c'est validé ?