Mercato PSG : Aranguiz dans le viseur de Leonardo

Mercato PSG : Aranguiz dans le viseur de Leonardo

Un an après avoir récupéré Ander Herrera à l'issue de son contrat mancunien, le PSG pourrait remettre ça avec l'international chilien Charles Aranguiz (30 ans).

Il y a quelques années, le milieu chilien Charles Aranguiz avait été annoncé dans le viseur de l'OM de Marcelo Bielsa. Selon le média brésilien GloboEsporte, l'actuel joueur du Bayer Leverkusen plaît désormais au PSG, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain et sera bientôt libre de négocier avec le club de son choix.

Capable de jouer milieu défensif ou milieu relayeur, Aranguiz évolue en Allemagne depuis 2015 et son transfert en provenance de l'Internacional Porto Alegre contre 13 M€. Un club qui rêverait aujourd'hui de le récupérer, mais devra donc faire face à la concurrence du PSG selon GloboEsporte, mais aussi de l'AC Milan.

Polyvalent, expérimenté et bientôt libre, Aranguiz a le portrait robot de la bonne affaire et il ne serait pas si étonnant que cela que le PSG s'intéresse à ce genre de profil en vue de l'été prochain, surtout s'il envisage de prolonger Kylian Mbappé voire Neymar.