Aller au contenu

Mercato PSG : la Fiorentina de Ribéry veut chiper Aouchiche à Paris !

Toujours pas passé pro au PSG, le prometteur milieu de terrain Adil Aouchiche (17 ans) est dans le viseur de la Fiorentina à en croire la presse italienne du jour.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Adil Aouchiche va-t-il signer son premier contrat pro au PSG ou aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? C'est la question que se posent de nombreux supporters parisiens, conquis par la douceur du pied droit de ce jeune homme de 17 ans, mais inquiets de voir son contrat expirer en juin prochain.

Tout juste sacré meilleur passeur du Mondial U17 au Brésil, Aouchiche est dans le viseur de la Fiorentina selon le Corriere dello Sport. Le quotidien italien explique que la Viola a déjà rencontré la famille du joueur pour lui exposer son projet. Une rencontre qui aurait eu lieu avant le Mondial U17.

Avec Franck Ribéry dans ses rangs, le club florentin tenterait de convaincre le jeune milieu parisien qu'un transfert en Serie A est le bon choix pour lui, qui a fait ses grands débuts en pro en août dernier à Metz, mais n'a pas rejoué depuis avec l'équipe première du PSG.

À lire aussi« Si l’ASSE ne descend pas... », les confidences choc d'un ex du club

La Fiorentina pense aussi à Larkeche

Cette semaine, le père d'Adil Aouchiche expliquait dans Le Parisien que les négociations étaient toujours en cours avec le PSG concernant la signature de son premier contrat pro et que l'enjeu était de savoir si Thomas Tuchel et Leonardo avaient un plan précis pour son fils.

A noter que selon le Corriere dello Sport, la Viola s'intéresse aussi à Ziyad Larkeche, latéral gauche du PSG de 17 ans, qui est lui aussi en fin de contrat l'été prochain, comme Aouchiche.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet