Mercato PSG : De Laurentiis se paye le "QSG" et tend la main à Cavani

Mercato PSG : De Laurentiis se paye le "QSG" et tend la main à Cavani

MERCATO PSG - A la veille du choc entre le PSG et Naples, le sulfureux président du Napoli s'est exprimé sur RMC ainsi que dans les colonnes du Parisien. Aurelio De Laurentiis tacle notamment ce qu'il appelle le "Qatar Saint-Germain" et drague Edinson Cavani.

Aurelio De Laurentiis n'a jamais porté le PSG version qatarie dans son coeur et sans surprise, il l'a répété à la presse française à la veille de défier le club parisien en Ligue des champions.

"Jean-Claude Blanc était à la Juventus. On s’est beaucoup fréquenté à la Ligue. Il est très correct, très professionnel. Je connais Nasser Al-Khelaïfi, c’est une personne formidable. Je n’ai rien à dire, le problème, c’est au-dessus. C’est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s’appeler Paris Qatar", a-t-il confié au Parisien.

"Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire..."

Même son de cloche sur RMC : "Nous, on attend Cavani à bras ouverts, mais le problème c’est lui. Il sait très bien que nous ne sommes pas des Qataris, nous n’avons pas les mêmes moyens. Dire le Paris Saint-Germain, c’est d’ailleurs un peu faux, c’est le Qatar Saint-Germain."

Concernant Cavani, De Laurentiis a de nouveau répété qu'il se verrait bien le récupérer, mais à certaines conditions : "Je l’ai déjà dit. Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait."