Villas-Boas : "Avec la direction, on va trouver la solution pour le bien de l'OM"

Villas-Boas : "Avec la direction, on va trouver la solution pour le bien de l'OM"

Très heureux après la précieuse victoire 2-0 de son OM à Saint-Etienne, André Villas-Boas a été interrogé sur son avenir après le match au micro de Canal +. Le Portugais a rappelé que ce n'était pas le moment de parler de ça et que sa priorité était d'abord de ramener l'OM en Ligue des champions.

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Ravi d'avoir ramené trois points de Saint-Etienne, André Villas-Boas n'a pas voulu s'enflammer après le match au micro de Canal +, ni trop se projeter concernant son avenir à la tête de l'équipe phocéenne. "Vous ne pouvez pas abandonner une équipe que vous allez qualifier en fin de saison en Ligue des champions, on est d'accord André Villas-Boas ?", a ainsi lâché le présentateur de Jour de Foot, Karim Bennani, au Portugais.

"D'abord, on doit se qualifier"

Voici la réponse du coach phocéen : "Ce n'est pas le moment de parler de ça. On se trouve bien, mais on ne peut pas anticiper des scénarios. C'est vrai que Dim et moi, on a parlé de ça. Seulement parce que si tu travailles pour arriver dans une compétition d'élite, il faut pouvoir la jouer. C'est aussi l'intérêt de la France avec le coefficient UEFA. Parce que sortir de la Ligue des champions ou de la Ligue Europa avec un point, ce n'est pas bon pour notre foot. Mais on ne peut pas anticiper les scénarios. D'abord, on doit se qualifier et après je pense qu'avec la direction, Jacques-Henri (Eyraud), Andoni (Zubizarreta) et moi, on va trouver la solution pour le bien de l'OM. Le plus important, c'est le bien de l'OM et le bien de ses supporters."