Rumeurs
Officiel

Vente OM : Zidane avec les Saoudiens ? L'Espagne relance la rumeur !

zidane sourire z5
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM a officialisé mercredi soir la nomination de Gennaro Gattuso sur son banc, mais aurait tenté avant cela de convaincre un certain Zinedine Zidane selon la presse espagnole.

"Let's go" Mardi, Zinedine Zidane a partagé ce petit message sur Instagram avec une photo de lui dans un aéroport. On ne savait pas encore à ce moment-là que Pablo Longoria avait déjà choisi Gennaro Gattuso pour succéder à Marcelino sur le banc de l'OM.

Certains supporters marseillais très optimistes se sont donc mis à rêver d'une arrivée de l'enfant prodigue sur le banc de leur club. Zinedine Zidane attendait en réalité son avion pour se rendre aux Etats-Unis afin d'assister à la finale de la Coupe des États-Unis entre l'Inter Miami de David Beckham et Lionel Messi et le Houston Dynamo.

Longoria aurait tenté sa chance avec Zidane, mais...

Pour l'anecdote, l'Inter Miami s'est incliné 2-1 dans la nuit de mercredi à jeudi sans son génie argentin, blessé, mais Zidane a quand même pu prendre une photo avec le champion du monde 2022 et son ancien coéquipier au Real Madrid.

Zidane n'était donc pas à Marseille ces dernières heures pour préparer le déplacement à Monaco de samedi, mais la presse espagnole a fait une surprenante révélation ce jeudi. Selon le quotidien Mundo Deportivo, Zizou a reçu un appel de l'OM pour venir succéder à Marcelino, mais a préféré décliner l'invitation.

La raison de ce refus selon MD ? Zidane ne serait pas convaincu par le projet de Pablo Longoria, mais ne fermerait pas totalement la porte à une arrivée à l'OM dans le futur. Il faudrait toutefois, toujours selon MD, que le club phocéen soit racheté, par exemple par l'Arabie saoudite, pour que Zidane se laisse tenter. De quoi relancer les fantasmes sur la vente de l'OM ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne