Vente OM : Boudjellal a rencontré les supporters

Vente OM : Boudjellal a rencontré les supporters

Mourad Boudjellal continue de mettre en place son projet de rachat de l'OM. Après avoir fait la tournée des médias depuis vendredi dernier, il a exposé son projet à plusieurs groupes de supporters marseillais lundi soir.

Pour ceux qui doutaient de ses intentions, Mourad Boudjellal confirme qu'il est prêt à tout donner pour mener à bien son projet de rachat de l'OM. Représentant d'un groupe d'investisseurs du Moyen-Orient, en compagnie de l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroubi, l'ancien patron du Rugby club toulonnais a rencontré hier soir plusieurs groupes de supporters de l'OM, révèle L'Equipe.

L'occasion pour Boudjellal de parler du rachat du club et d'exposer son projet à plusieurs figures des virages du Vélodrome, notamment Rachid Zeroual, qui dirige les South Winners, le plus gros groupe de supporters de l'OM (7 000 adhérents). L'Equipe ajoute d'ailleurs que Boudjellal et Zeroual ont déjà échangé plusieurs fois depuis début mai par visioconférence.

Pour le moment, l'histoire ne dit pas comment la présentation de Boudjellal a été perçue par les groupes de supporters, mais L'Equipe note que les Winners ont récemment claqué la porte d'une réunion avec l'actuelle direction de l'OM, qui portait sur la future campagne d'abonnements. Le signe qu'ils se projettent déjà sur l'après-McCourt ?